Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'Ipon

+2
Psoriasis
Ipon
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Candidature d'Ipon

Message  Ipon 30.03.11 22:14

Bonjour à tous !

Concernant ma vie IRL :

Prénom : Jason.
Age : 20 ans.
Etude : Licence pro. dans la conception de produits industriels. Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 16h. Et Le week-end.. Je suis de sortie. =O Oh le miracle. ^^

Sinon ma vie IG :

J'ai commencé à jouer lorsque WoW Burning Crusade est apparu. Je me suis amusé pendant toutes ces années en enchainant la quasi-totalité des raid BC sur un petit serveur sans histoire : ExO Terre BC. Sous Wotlk, j'ai surtout joué PvP : Arêne et BG en continue. J'ai tout de même participé à des raids comme Onyxia, Le Sanctum Obsidien, Ulduar. Cependant la venue de Wotlk fût le déclin du serveur. J'ai finalement dû transférer mes persos sur Odyssée l'été dernier.

Ils sont alors devenus :

Albin, Mage Mort-vivant spé Feu. (3/55/7) --- Dps.
Ipon, Druide Tauren spé Combat Farouche. (0/59/12) --- Tank/Dps.
Pesle, Paladin Elfe de sang spé Sacré. (52/19/0) --- Heal.
Lythius, Démoniste Elfe de sang spé Destruction. (0/15/56) --- Dps.
Arcos, Prêtre Elfe de sang spé Ombre (18/0/53) -- Dps.
Tynker, Guerrier Tauren spé Furie (3/66/2) -- Dps.

En arrivant, ils ont quittés leur stuff PvP Implacable/Courroucé pour un stuff bleu.

J'ai alors consacré tout mon temps de jeu sur mon druide, mon paladin et mon guerrier. Actuellement tous capable d'assurer leur fonction dans la Forge de âmes en mode héroïque. ^^ (GS moyen : environ 4650)
Même si des pièces PvE font leur apparution dans leur stuff, mes persos restent majoritairement axés PvP. (Set Furieux)

Image que je veux changer ! ^^

Lorsque je regarde les joueurs stuff souvent "Rise Up" figure en-dessous, alors je me suis dit que cette guilde était parfaite pour apprécier les raid Wotlk comme j'ai pu le faire pendant BC.

Même si j'aimerais ajouter mon druide ou mon guerrier dans vos rangs, je peux tout aussi bien prendre le perso. qui vous plaît le plus.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

A une prochaine fois dans la guilde, je l'espère.

Ipon

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 31.03.11 0:19

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !

Pour ma part je dirais +1 car ton expérience dans le jeu à l'air d'être importante, et je trouve ça super de vouloir changer pour évoluer dans le monde du PVE (ce sont en général ces joueurs là qui sont les plus motivés) et ne t'inquiète pas, même si nous faisons beaucoup de PVE on aime bien manger de l'elfe de temps en temps en BG. Donc je dis oui, car nous avons besoins de nouveaux membres.. après nous verrons aux moments cruciaux comment cela se passe !

A bientôt au seins de la guilde j'espère affraid
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty L'avis des filles

Message  betwiggy 31.03.11 13:58

J'apprecie beaucoup ta présentation dans un premier temps pour ton honnêteté concernant le pvp et pour ca ne t'inquiète pas on a pas mal de personnes qui taquinent le pvp aussi bien que zemadieu heal ! et on se retrouve assez regulierement en bg... un rise up en bg c'est bien mais plus c'est mieux!!! =D donc après j'ai l'impression que tu as l'air bien motivé et tes disponibilités sont plus que convenables donc ca sera +1 pour moi ! A bientot

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Re: Candidature d'Ipon

Message  Cleptomane 31.03.11 15:39

+0.1 pour flatterie au niveau du stuff... Je suis sûr que c'est moi que t'as inspecté ! Hein avoue ! dis le que c'est moi !

+0.2 pour ton nombre de perso joué, j'aime les gens indécis qui touche à tout *-*

+0.7 histoire que ça fasse un +1 tout rond
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty c'est moi le roiiiiiiiii

Message  Aztar 31.03.11 19:38

Bonjour à toi =p

Pour moi ce sera un gros +1 ! par contre il faudra que tu nosu dise qui tu veux jouer en main , etc ;.. on va voir tout ça on te recontact si c'est ok !

Plush Wink

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Re: Candidature d'Ipon

Message  Ipon 31.03.11 20:10

Bonjour à tous et merci pour tous ces post positifs, c'est plaisant à lire. ^^

En PvE, le perso que je préfère le plus c'est mon mage.

J'aime le game play, en plus d'être mon tout premier personnage. (Nostalique) ^^

Cependant il a gardé son stuff bleu même si ces derniers temps je m'amuse à faire edc héro avec lui.

Maintenant si vous trouvez mon stuff trop faible : Mon druide, mon guerrier ou mon paladin. Je prendrais le personnage qui est le plus profitable pour la guilde si mon adhésion venait à être officielle. ^^

A bientôt, je l'espère.

Ipon

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty L'avis des filles

Message  betwiggy 01.04.11 12:49

Encore un mage qui va rejoindre la grande dream team des magos <3 et je pense que ton war serait le bienvenu aussi =D

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Re: Candidature d'Ipon

Message  Psoriasis 01.04.11 16:32

Moi je ne dirais qu'une chose .... Les démonistes, un jours prochain domineront le monde et mangeront tous les magos ! Mouahahahahah ! Et je commencerai par toi ma Betnoob <3
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Re: Candidature d'Ipon

Message  Neuneuil 02.04.11 22:32

Personnellement, j'apprécie le fait que ton post soit bien écrit, tu n'as pas de persos qui pourraient me piquer du stuff en donjon (humour) et je compatis à ce que tu as du endurer après ces années de pvp, j'étais comme ça moi aussi ... avant, je dis donc +1.

Neuneuil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ipon Empty Re: Candidature d'Ipon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum