Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candid' Tränar

4 participants

Aller en bas

Candid' Tränar Empty Candid' Tränar

Message  Tränar 30.03.11 19:54

Ben... Coucou tout le monde =)
ben je vais pas faire un texte fluide car ca me les brise (en espérant que ma grossièreté ne m'enlève pas de points =p) donc je vais tout faire donnée par donnée

Pseudo: Tränar

Classe, spe et stuff actuel (car j'espère bien que ca va changer... enfin que le stuff hein? =p): Je suis un drood heal/feral avec un stuff T5 et des pièces les 200 (interdit de se moquer)

Mes autres persos: J'ai un voleur (Dumar) un war (seirendiar) et un demo (Hjulspar) tous 80

Mes skills

Mes motivations: Bah vous êtes une guilde qui m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique

Disponibilité: Bah je suis un collégien qui se couche a des heures décentes et qui mange pas devant l'ordi donc euh je quitte entre 19 et 20 heures sauf exceptions (positives ou négatives) et je me co pas le jeudi (sauf des fois avant 6 heures mais en flash) à cause de mes courts de sculpture

Teamspeak&Cie: bah j'ai TS 3 quand le son daigne marcher( mon micro ne m'a même pas fait une fois cet honneur)

Irl: bah j'ai 13 ans (eeeeeeet oui je suis en plein dans l'age bête... si je suis pris vous vous en rendrez vite compte)

Bah j'crois ben qu'c'est tout c'que j'ai a dire... dites le si il manque des infos valant des +1 =)

A bientôt j'espère =)

Tränar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 31.03.11 0:22

Bonsoir à toi !

Pour ma part je pense que tes disponibilités risquent de poser problème. Toutefois as tu la possibilité de te connecter le week end ?
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty Re: Candid' Tränar

Message  Tränar 31.03.11 9:14

Bah oui je me connecte le WE et la plupart du temps les pauses c'est quand je mange et quand je dors (ou bien ce que certains se plaisent a appeler "pause bio")

Tränar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 31.03.11 13:13

Certes, mais d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas la possibilité de te connecter après 20h ? Ou après ta pause diner/bio etc ... tu reviens ?

Car la majeur partie de nos raids sont groupés à 20H45 pour partir vers 21H
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty L'avis des filles

Message  betwiggy 31.03.11 14:04

Tout comme pso je pense que tes disponibilités vont posés problemes si jai bien compris parce que meme si on fait le 25 le dimanche il faut qu'on te stuff un peu avant quand meme ^^

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty Re: Candid' Tränar

Message  Cleptomane 31.03.11 15:34

Bah moi je pense que trop de Bah tue le Bah. Mais je dis ça comme un cordonnier manger de la salade le matin...

Je pense que tes disponibilités sont pas bonne du tout, la plupart de nos raid sont lancé à 21h, voir 21h45 quand le GM picole et oublie de grouper... Mais ça autre histoire...

Bah sinon, je mets -1
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty Re: Candid' Tränar

Message  Tränar 31.03.11 18:19

Ben... (vous notez que je ne dis pas "bah" Very Happy ) Non, je me connecte rarement après 20heure ...

Tränar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Tränar Empty Re: Candid' Tränar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum