Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Logique

3 participants

Aller en bas

Candidature de Logique Empty Candidature de Logique

Message  logique 22.03.11 0:09

IG :
- Le nom de votre perso : Logique
- Votre classe et spé : DK spé sang ainsi que impie....N'aiment pas trop cette spé ( goule relou ) j'attend d'avoir mais 2 armes a 1 main pour tester la spé givre...
- Votre GS : 4598 Gs
- Votre expérience sur la spé/classe: Je joue Dk depuis environ 1 ans sur offi j'ai arrété pendant un bon moment et j'ai repris il y a environ 2 mois avec la meme Spé bien sympatique ( sang )

- Vos éventuels rerolls : J'ai un pretre Heal 3k7gs mais n'aime pas trop le jouer..
- Vos disponibilité de jeu : Je suis dispo surtout les week-end et un peu la semaine selon horaires de boulot je fini disons 1sem/2 a 21h...la deuxieme semaine je peux jouer sans probleme...
IRL :
- Votre (vrai) âge : J'ai 21 ans
- Votre nom) : BenoiSt..Oui je sais le S pourrait etre en trop mais non...
Pour en dire plus sur moi, Je suis un tout recent motard équipé d'une Suzuki 500 gse en attendant ma futur Kawa z750 ( droit de révé ^^ ) Je suis également trés accées Film série...
Je suis adepte de la série Noob ( pour ceux qui ne connaissent pas , je me fait un plaisir de vous faire part de cette merveille http://noob-tv.com/ )


En ce qui concerne mon avancé PVE, j'ai clean Quelques instance sympa , Ony 10 , edc 10 , edc 25 Uldu 10...et les autre bien plus simpliste bien entendu.Je possede et connais bien Team speak ou mumble. J'ai fait partie de la Guilde unleash-angels je la quitte avec regret mais ils ne joue pas du tout les week end et cela pose probleme.

Merci a vous et j'espere a bientot IG .

logique

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Logique Empty OH OUI

Message  Aztar 22.03.11 16:30

ça sera un GROS +1 pour moi =) on need DK et tu m'as l'air bien sympathique =)

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Logique Empty Re: Candidature de Logique

Message  Cleptomane 22.03.11 22:18

Chouette, peut être quelqu'un pour m'apprendre à jouer DK (sans le front)
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Logique Empty Re: Candidature de Logique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum