Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Clan Khazar

+2
Balalaïka
kagankhazar
6 participants

Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty Candidature Clan Khazar

Message  kagankhazar 17.03.11 13:00

- Prénom : Antoine
- Âge : 54 ans
- joue sur PC depuis PacMan en 1989

En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Pseudonyme : KAGAN
- Niveau : 80
- Classe : PALADIN dps/tank
- un petit n’Elfe tout mignon avec une grosse Hache
de l’ordre de 4k5 GS avec le joli métier de Joaillier

le clan Khazar est composé de
- Pangé féral/restauration 4k8 GS TDC
- Khazar Arcanes/feu 5k GS Alchimie/Transmutation 4200 HF
- Tenonjin Sacré/Vindicte 4k GS Ingénierie
- Dorsaï Protection/fury 4k6 GS Forge
- Mictlantecuhtli ImpieDPS/GivreTank 4k5 GS Joaillerie & Enchantement

Macro pour cast
Healbot & Recount
Team Speak, Mumble & Skype installés

Après Warcraft, Guildwars je suis arrivé sur WOW en sept 2009 sur DARLUOK, tous mes persos humains ou hordeux ont migrés sur Odyssée en sept 2010. Je joue correctement chacune des classes en spé dps cac ou cast, mais je reste perfectible pour les spé tank et heal. Compte tenu de leur nombre (6) je suis assez content de les avoir mener tous à ce niveau de stuff susceptible de rentrer à fda h.

Je ne vais pas vous faire un screen du /played mais en faisant la somme des temps sur les 6 persos cela doit représenter des mois de jeu !! (j’ai une irl tranquille …)
J’ai avec les uns ou les autres tout clean en instance OT et avec Khazar tout clean sauf Anub d’edc 25h et ony 25
Je suis nul en pvp j’ai jamais fait d’arène et mon jeu mixte souris/clavier n’est pas top réactif (rhumatismes ou arthrite sûrement ..) Par contre je suis archi prudent et souvent dernier survivant voir tombeur de boss sur un dernier fatal …
J’ai été un La croisée des horizons en arrivant sur Odyssée, j’ai été un éxilés sur Darluok, j’ai joué avec plaisir avec un peu tt le monde en passant par les HK, les SM, les BB, les tu es faible les BH.
Les guildes vont et viennent certaines qui étaient au top avec des équipes de 25 opérationnelles n’en sont plus capable. La vie est dure en Norfendre !
Souhaite donc intégrer encore une fois une équipe qui monte et faire progresser mon skill et mes persos.
Couvrant tous les métiers et archi disponible je serai au service des membres de la guilde comme d’habitude

Je joue sur un Alpha sous linux avec une config bi écran et une connexion maximale

kagankhazar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty Re: Candidature Clan Khazar

Message  Balalaïka 17.03.11 13:25

Je le veu =D
salut et bienvenu sur le fofo oh toi réscapé de Darluok

du côté de tes perso je suis tenté de dire que l'arrivé de pala tank & heal sont la bienvenue
pour le druid avec sa spé réstau c'est nikel on n'est manque de heal raid

le recrutement des mages étant fermé je ne peut pas te dire si il sera pris ainsi que tous les reroll parcqu'on na petit probléme à se niveau mais chaque chose en son temps

pour le wawa pareil on n'a jamais trop de tank aprés je doit étres le seul à pensé qu'il serai bien d'avoir un war spé arme pour la p3 d'anub avec la frappe mortelle qui divisie les soin par 2

le dk impie pareil il sera la bienvenu car il paré qu'il nous faudraient le totem anti magie

tous tes métier seront aprésier surtout joe et forgeron je pense

niveau pvp je serai encore sur les champ de bataille pendant 2-3 semain donc si tuveut il y aura ptre moyen d'arrivé à quelque chose et pour l'aréne on se du 3vs3 et 5vs5 pour rigolé et étre tranquil

je voie aussi que tu a ts c'est nikel, tu a aussi une bonne éxpérience de jeux.

ps tu me fait bavé pour les deux écrans

Gl à toi le doyen =)

Balalaïka

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 17.03.11 14:53

Si tu savais comme je suis contente, quand j'ai vu ta candidature, je me suis dit "enfin" ! (et oui je l'attendais avec patience héhé)

Pour commencer, je dirai une chose, faux tu n'es pas si nul en pvp, tu me dépasse largement.. bon j'avoue que je ne suis pas une référence, étant moi même une grosse brêle !

Je vais arrêter là, sinon je vais m'étaler... Ha oui une dernière chose, j'ai fait la connaissance de Monsieur, un jours par hasard ou nous avons fait quelques donjons ensemble, et cela s'est soldé par une victoire écrasante sur tous les Boss mouahahahah !

Donc pour ma part je mets un TRÈS gros +1 !

ps : hâte de t'avoir parmi nous, et tes sacs t'attendent !
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty L'avis des filles =)

Message  betwiggy 18.03.11 16:44

Donc pour moi ca serait un gros +1 en esperant te retrouver au plus vite parmi nous =)

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty Re: Candidature Clan Khazar

Message  ivrognedu44 18.03.11 16:46

j'ai été dans sa guilde c'est un mec généreux et qui entraide beaucoup
bonne chance pour ta candidature
et bienvenu sur le fofo

ivrognedu44

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty =)

Message  Aztar 19.03.11 17:36

ça sera un +1 pour moi =)

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Khazar Empty Re: Candidature Clan Khazar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum