Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation de Drum.

+2
Psoriasis
Drum
6 participants

Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Postulation de Drum.

Message  Drum 14.03.11 21:53

.
..
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas pour où commencer, alors commençons par la partie la plus intéressante.


Le nom de mon personnage :
Drum, Chasseur Troll lv80 que je joue maintenant depuis bien longtemps, uniquement en PvE. (A l'époque de Naxxramas / Sanctum d'Obsidienne, c'est à dire il y a minimum 1ans & demi !)

Reroll(s):
Ysolla, DK Morte-vivante lv80


Mon stuff:

J'ai un stuff très moyen. Je viens de faire mon retour sur le serveur après avoir été sur ADDR qui a une population trop amoindrie pour s'y amusé en fin de compte, mais je pense qu'il est très rapide de se faire un stuff correcte pour commencer les raids (Principe de blizzard en 3.3.5).
(j'ai des bugs avec l'armurerie donc je ne peut pas mettre de lien)

Mes disponibilités/Horaires:

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 20h30 à 23h voir plus. En revanche, j'ai parfois des occupations irl mais je préviens toujours de mes absences à l'avance.

Pourquoi vous choisir?:

Celà fait maintenant 2jours que je suis revenu, et en regardant dans le /who vous étiez la guilde avec le plus grand nombre de joueurs, ce qui pour moi, veut dire la meilleure!
De plus, j'ai vue quelque uns des joueurs en Pvp sur ma reroll, et ils avaient un niveau assez élevé (Je me rappel surtout d'un voleur qui s'appelait Bouhh ou quelque chose comme ça)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes connaissances PvE:

J'ai de grande connaissances en PvE. C'est à dire :
Toutes les instances 5 joueurs (jusqu'à Edc)
Tous les raids 10 (jusqu'à Edc).

Ensuite mon ancien serveur ne me permettait pas d'allez au-delà à cause des scripts & du peu de population.

Ceçi dit, j'ai une très grande connaissance de ma classe (jouant hunt depuis maintenant environ 2ans) et je suis très à l'écoute lors de raid (étant très peu bavard, ça aide).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier principale : Joaillerie ( 447/450 )

Les métiers secondaires: Mineur ( 450/450 )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes add-ons :

-EventHorizon
-AtlasLoot
-Recount
-Dominos

J'ai TeamSpeak, un micro, ainsi qu'une connexion stable avec une latence d'un moyenne de 50ms.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL:

Je m'appel Maxence, j'ai 19 ans et je suis en Bac-pro comptabilité à côté de Carcassonne. J'ai aucune activité a proprement dite, mais il m'arrive de sortir ou de faire un peu de sport (Même si tout ça reste assez limité).

Voilà, je pense que tout est dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Cya soon Cool What a Face +
..
.

Drum

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Drum 16.03.11 14:57

up Surprised

Drum

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 16.03.11 18:04

Pour ma part, je trouve que ta présentation est complète et rondement menée =)

De plus, tu as l'air d'être un joueur d'expérience, et c'est toujours bon à prendre, ainsi que ta disponibilité importante... encore un point positif, après je ne demande qu'a voir sur le terrain, héhé !

Donc ça sera un gros +1 !
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Bouuh 16.03.11 21:36

ton nom me dit légèrement quelque chose... j'doit confondre alors.. j'espère que c'est pas toi hein pck c'etait une taurène transexuelle qui donnai du lait vert périmé.

moi je need! +1. ou pas... aller ok. Bonne expérience, bon savoir vivre, fat.

Bouuh

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi >:)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty VOILI VOILOU

Message  Aztar 16.03.11 21:52

ça sera un +1 pour moi !!!!! =)

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Cleptomane 16.03.11 22:04

+1 !!!
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Bouuh 17.03.11 12:21

Awaii j'vien seulement de voir que tu parle de ce certain "Bouhh" dans ta présent, et oui il est dans cette guilde j'lai eu la chance et l'honneur de le croiser une fois... franchement, Respect.
J'me touche sur lui<3

Bouuh

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi >:)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Balalaïka 17.03.11 13:32

Bouuh is a BIG monster <3
j'ai un post de condition d'entré en guilde avec un beau modéle de post de candid -_-"
faut vraiment que headen arréte de se touché =)

Balalaïka

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Drum 17.03.11 20:41

Hehe Laughing
Merci à tous pour ses +1 afro

Drum

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Drum. Empty Re: Postulation de Drum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum