Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Candidature Pàss

+2
Balalaïka
Pàss
6 participants

Aller en bas

Candidature Pàss Empty Candidature Pàss

Message  Pàss 13.03.11 23:15

Bonjour, bonsoir !

Quelle fut ma surprise quand lorsque ma souris cliqua sur "Candidature" de tomber sur Kerplunk.
Kerplunk, est un ami à moi, et il vient de me faire replonger dans wow. Merci mec.

Bref, après cette petite introduction ou je n'ai pus que brièvement échauffé mon style linguistique banal, je vais dorénavant me présenter !

Je m'appelle Rodrigue Couanon, j'ai 17, je prends 18 dans moins d'un mois, je suis en terminale S. Dans la vie je pratique la musique, et les jeux vidéos. ( La bière ça compte pas. )

In Game.

In Game la présentation sera beaucoup plus précise !
Je suis Pàss, un mort vivant Mage, axé PvE je joue en spé feu, qui me semble être ce qu'il y a de mieux pour les raids types edc, et ICC.
Pour ce qui est de mon stuff il est je vous l'accorde plus que médiocre, à ceux qui ont pus me voir IG je m'excuse. Seulement j'viens tout juste de reprendre wow, je jouais Palaheal avant ( Trought, que j'ai filé a mon frère qu'il a lui même filé a un de ses potes. ).
Donc mon expérience de jeu se tient entre BC et Wotlk, j'ai tout fait, sauf Illidan.
Mon cycle mage, ainsi que ma spé, sont des spés assez courantes pour les mages feu PvE; Certains peut-être crieront aux scandales sur le fait que je n'ai pas prit "Souffle du Dragon".
Auparavant de revenir sur Odyssé je jouais sur BlackDiamond j'y jouais Palaheal et j'étais full 264, et plus.. :'(


Je vous dirais de me choisir simplement parce que je suis un joueur de qualité qui saura etre serieux, qui peut raid lead s'il le faut. Qui peut mettre une bonne ambiance ( avec Kerplunk ) et parce que.

Donc voilà, j'espère que cette brève présentation vous aura plus. Il va sans dire que j'ai TS et Skype, que mes disponibilité hebdomadaire sont sans failles et que je regorge de courage pour aller taper sur des monstres pas beaux !

Messieurs, mesdames. Merci !


Pàss

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty Re: Candidature Pàss

Message  Balalaïka 14.03.11 0:53

Salut bienvenu sur le fofo et Gl pour ta candid

Balalaïka

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 14.03.11 13:53

Donc et bien, pour ma part je mettrais +1, car même si j'ai une rancune contre ces magos de merde (rires)....
Non bien évidemment, je plaisantais, tu complèteras la dream team des Magos de Rise Up !

A bientôt in game =)
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty L'avis des filles =)

Message  betwiggy 14.03.11 14:03

I love magos alors en plus si tu aimes deconner je dis oui =D

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty Re: Candidature Pàss

Message  Balalaïka 14.03.11 16:52

affraid m'en fout je suis une dream team à moi tous seul Cool

Balalaïka

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 14.03.11 17:44

OH OUI MON GROS STEACK <3
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty Re: Candidature Pàss

Message  Haltus 14.03.11 20:57

bon bah là que dire +1 quoi , candide nickel , penses à nous envoyer ton numero de cb ( avec clé et date ) pour les consommables de la guilde ( bière , nutella , pizza ... ) a bientôt =D
Haltus
Haltus

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty Re: Candidature Pàss

Message  Caliero 14.03.11 22:16

+1 aussi, de quoi remplir encore notre dream team <3 !!
J'espère que tu auras nos qualités exceptionnelles, je me fais pas de socuis pour ça Smile

Caliero

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pàss Empty Re: Candidature Pàss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum