Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Candidature Pàss

+2
Balalaïka
Pàss
6 participants

Aller en bas

Candidature Pàss Empty Candidature Pàss

Message  Pàss 13.03.11 23:15

Bonjour, bonsoir !

Quelle fut ma surprise quand lorsque ma souris cliqua sur "Candidature" de tomber sur Kerplunk.
Kerplunk, est un ami à moi, et il vient de me faire replonger dans wow. Merci mec.

Bref, après cette petite introduction ou je n'ai pus que brièvement échauffé mon style linguistique banal, je vais dorénavant me présenter !

Je m'appelle Rodrigue Couanon, j'ai 17, je prends 18 dans moins d'un mois, je suis en terminale S. Dans la vie je pratique la musique, et les jeux vidéos. ( La bière ça compte pas. )

In Game.

In Game la présentation sera beaucoup plus précise !
Je suis Pàss, un mort vivant Mage, axé PvE je joue en spé feu, qui me semble être ce qu'il y a de mieux pour les raids types edc, et ICC.
Pour ce qui est de mon stuff il est je vous l'accorde plus que médiocre, à ceux qui ont pus me voir IG je m'excuse. Seulement j'viens tout juste de reprendre wow, je jouais Palaheal avant ( Trought, que j'ai filé a mon frère qu'il a lui même filé a un de ses potes. ).
Donc mon expérience de jeu se tient entre BC et Wotlk, j'ai tout fait, sauf Illidan.
Mon cycle mage, ainsi que ma spé, sont des spés assez courantes pour les mages feu PvE; Certains peut-être crieront aux scandales sur le fait que je n'ai pas prit "Souffle du Dragon".
Auparavant de revenir sur Odyssé je jouais sur BlackDiamond j'y jouais Palaheal et j'étais full 264, et plus.. :'(


Je vous dirais de me choisir simplement parce que je suis un joueur de qualité qui saura etre serieux, qui peut raid lead s'il le faut. Qui peut mettre une bonne ambiance ( avec Kerplunk ) et parce que.