Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Kerplunk

+3
betwiggy
Balalaïka
Kerplunk
7 participants

Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Candidature Kerplunk

Message  Kerplunk 13.03.11 22:30

Bien le bonjour voici ma candidature.


IRL : - Je me prénomme Axel j'ai 18 ans et je suis en terminale ES au Mans. J'ai une petite amie que je vois régulièrement et je suis gardien de but au Handball depuis 8 ans.

IG : - Kerplunk
- Elfe de sang chasseur lvl 80
- Spé pvp en survie et aussi une autre précision au cas où. Pourquoi pvp car actuellement mon stuff pve ne dépasse pas les 4k4 et suite a une migration sur un autre serveur il y a un moment je n'ai pas suivis la mise à jour. Avant j'étais chez Brainless puis kicked surement a cause de mon départ sur Black Diamond. Serveur off depuis plusieurs mois je décide donc après avoir arrêter WoW pendant un certain temps de m'y remettre.
En pve je joue précision uniquement avec un template bien précis que je connais bien vu que je l'ai joué a ICC10 et 25 tout en étant souvent 2 ou 3e dps du raid.
- En pve je suis a 4k4 gs, principalement du stuff Uldu/naxx25/naxx10 car à l'époque il n'y avait que ça d'ouvert.
En pvp je suis full HS furieux avec le set fatal.
- Mes métiers : Je suis callygraphe HL avec quelques recettes, je farm les autres ainsi que Herboriste.
- J'ai des rerolls que j'ai prêtés a un ami qui sont très peu stuff et qui ne servent pas: Mage 80 / DK 80 / Pala 80 / Sham 70
- Je joue sans bind ( owi un mouseclicker ) avec un bon cycle ( Poison + tir arcane + visée + tir assuré )
- J'ai xperl, dominos, skada, sexy map
- Je possède TS et Skype.

Mon expérience :

J'ai énormément joué sur Black Diamond un serveur assez bien scrypt en 3.3.5 avec ICC 9/12
J'ai clean EDC 10/hm/25/hm des dizaines de fois