Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Kerplunk

+3
betwiggy
Balalaïka
Kerplunk
7 participants

Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Candidature Kerplunk

Message  Kerplunk 13.03.11 22:30

Bien le bonjour voici ma candidature.


IRL : - Je me prénomme Axel j'ai 18 ans et je suis en terminale ES au Mans. J'ai une petite amie que je vois régulièrement et je suis gardien de but au Handball depuis 8 ans.

IG : - Kerplunk
- Elfe de sang chasseur lvl 80
- Spé pvp en survie et aussi une autre précision au cas où. Pourquoi pvp car actuellement mon stuff pve ne dépasse pas les 4k4 et suite a une migration sur un autre serveur il y a un moment je n'ai pas suivis la mise à jour. Avant j'étais chez Brainless puis kicked surement a cause de mon départ sur Black Diamond. Serveur off depuis plusieurs mois je décide donc après avoir arrêter WoW pendant un certain temps de m'y remettre.
En pve je joue précision uniquement avec un template bien précis que je connais bien vu que je l'ai joué a ICC10 et 25 tout en étant souvent 2 ou 3e dps du raid.
- En pve je suis a 4k4 gs, principalement du stuff Uldu/naxx25/naxx10 car à l'époque il n'y avait que ça d'ouvert.
En pvp je suis full HS furieux avec le set fatal.
- Mes métiers : Je suis callygraphe HL avec quelques recettes, je farm les autres ainsi que Herboriste.
- J'ai des rerolls que j'ai prêtés a un ami qui sont très peu stuff et qui ne servent pas: Mage 80 / DK 80 / Pala 80 / Sham 70
- Je joue sans bind ( owi un mouseclicker ) avec un bon cycle ( Poison + tir arcane + visée + tir assuré )
- J'ai xperl, dominos, skada, sexy map
- Je possède TS et Skype.

Mon expérience :

J'ai énormément joué sur Black Diamond un serveur assez bien scrypt en 3.3.5 avec ICC 9/12
J'ai clean EDC 10/hm/25/hm des dizaines de fois
J'ai down tout les boss dispo à icc 10 et me manque Syndra en 25
Je connais les strats de tout les boss de tout les raids.
J'avais 6k gs sur Black Diamond, bon petit stuff Razz

Pourquoi vous :

Ben pour reprendre le PvE et partager mes connaissances sur ICC qui va bientôt sortir ainsi que parfaire mon stuff en mousse. Et pvp un peu avec du monde qui voudrais bien de moi x)

Je pourrais vous apporter un hunt en rab s'il n'y en a pas beaucoup. Les connaissances d'ICC
Jamais joué a d'autre MMO, peut être a RIFT un jour Razz

Mes disponibilités : En semaine 19-23h : Les cours réduiront parfois ce temps de jeu car j'aimerais bien avoir mon bac Wink
Week end : 19-03h : Pas avant car je joue souvent au hand l'après midi et je pense que tout le monde sera d'accord qu'aller voir sa petite amie passe avant wow, même chose pour le sport.

EDIT : J'arrive pas à aller sur l'armurerie message d'erreur étrange :/

Voilà bonne lecture et ne me détruisez pas trop j'suis pas méchant Razz

Bonne soirée Smile

Kerplunk


Dernière édition par Kerplunk le 13.03.11 22:46, édité 1 fois

Kerplunk

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Re: Candidature Kerplunk

Message  Balalaïka 13.03.11 22:42

je vais fair le méchant, on n'est pas prés d'avoir ICC mdr
non serieux bienvenu et Gl pour ta candid

Balalaïka

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty L'avis des filles =)

Message  betwiggy 14.03.11 14:11

Je dis oui =)

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis 14.03.11 17:44

Je dis aussi oui +1 ! Surtout que nous avons besoin de chasseur d'élite professionnels, héhé !
Sauras tu relever le défis affraid ?
Psoriasis
Psoriasis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty L'avis du Meilleur

Message  Aztar 14.03.11 20:42

+1 c'est pas mal tout ça tout ça! On va te stuff un peu aussi =)
=)
=)
=)

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Yo

Message  Haltus 14.03.11 20:50

Avant tout saches que tout nos membres doivent faire voeux de célibat et faire allégeance à notre GM Dit Aztar Le Grand , loué soit son nom sur milles générations , et prier chaque jour notre divinité le vénéré Zemadieu Le Feuillu
Néanmoins , si tu nous présentes ta petite amie , une entorse à ce règlement peut-etre envisagée .
Si ces petites précisions sont à ta convenance , je dit +1 , à bientôt ingame dans une ambiance de folie =D
Haltus
Haltus

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Re: Candidature Kerplunk

Message  Caliero 14.03.11 22:12

je dis +1 aussi, les chasous sont les bienvenues parmi nous, vu leur nombre si peu élevé dans la guilde sa ne fera pas de mal puis jolie candidature Smile

Caliero

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kerplunk Empty Re: Candidature Kerplunk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum