Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature Poomme]

4 participants

Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty [Candidature Poomme]

Message  Poomme 23.01.11 23:00

Candidature : Poomme


Bonjour tout le monde, je poste une Candidature de recrutement chez les Rise-up car je cherche une guilde actif et virant vers le PVE, car quand j'étais sur officiel j'étais surtout sur le PVP et je suis un peut "Gaver".

Mes objectif dans la guilde:

Je cherche actuellement à découvrir certaines instances que je n'ai pas encore faites pour pouvoir connaitre toute les techniques de chaque instance car comme dit ci dessus j'étais plus orienter PVP. Je souhaiterai orienter mon jeux sur le PVE jusqu'à la fin de ma période WOW et comme cette période n'est pas près de finir et bien je compte bien rester dans cette guilde toutes cette période, si je suis accepter bien sur.

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j’habite en France plus précisément en dans le calvados en normandie pour situer (Caen).

Sur mon caractère : Je suis quelqu'un de patient, qui a tendance à s'énerver pour pas grand chose mais qui sais ce contenir, en gros qu'en je m'énerve c'est derriers mon PC mais pas dedans ;D

Mes goût musicaux : Mon genre de musique est plus accès sur le Rap, ensuite j'adore le Ragga Français et 'ricain ainsi que l'électro, de tant en tant.

Je suis actuellement en première bac professionnel S.E.N ( système électronique et numérique) ou je travail pas mal ^^' Osef.

Je suis disponible en semaine de 18h à 00h et parfois en journée ( ainsi que le mercredi après midi ), et le weekends je suis disponible pratiquement toute la journée jusqu'à très tard le soir.

MPrésentation dans le jeux:

Expérience de jeu:
Mon expérience de world of warcraft est de plus de 4 ans , j'ai commencer au près BC jusqu'à cataclysme où j'ai arrêter sur officiel. Pendant un moment j'ai été maître de jeux sur Burning crusader ( serveur privée bien sur ), pendant 6/7 mois ou j'ai étais actif un maximum. Ensuite j'ai arrêter world of warcraft car j'en avais un peu marre, certaines personne me comprendra. Ensuite niveau instance j'en ai fais tellement.. Seulement c'étais avant que Woltk arrive. Quand Woltk est arriver j'ai été accès que PVP. Voili voilou.

Personnage que je joue :
Je possède un Paladin Heal/Dps & un chevalier de la mort level 80 stuff PVP avec un bon dps pour moi :DD et mon chevalier de la mort à seulement du stuff 78 car je m'en sert rarement.
Je souhaite garder mon paladin en personnage principal car quand j'ai plusieurs personnages j'ai tendance à en délaisser certains.

Caligraphie : 118
Minage : 450



Je vous met sont lien pour l'équipement : [ Je n'arrive pas à accéder à l'armurerie je la donnerai après ]



Je possède TS ou skype si besoin.

J'espère que ma candidature sera accepter, s'il manque certaines choses je suis ouvert à toutes questions.

Merci & à bientôt.
Poomme
Poomme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Re: [Candidature Poomme]

Message  zemaroth 24.01.11 1:05

Pala dps/heal on est un peu full surtout si tu es stuff pvp
Dommage parceque niveau présentation, on voit que tu t'es appliqué donc je mettrais +0.5 quand meme ^^
zemaroth
zemaroth

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Re: [Candidature Poomme]

Message  eimihra 24.01.11 4:48

perso je dit +1 Smile je viens de jouer avec ce soir

tres sympa et agreable:) rien a redire^^ (et elle dps plutot bien Smile )
eimihra
eimihra

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Re: [Candidature Poomme]

Message  Poomme 24.01.11 15:43

Oui ont à pas mal jouer ensemble hier soir.
Onyxia et autres Smile
Poomme
Poomme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Candid'

Message  Aztar 25.01.11 14:19

Yop !!! Ecoute nous avons deja trop de pala.. mais bon vu que tu à l'air motivé je veux bien t'accorder un +0.5 !! !^^

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Re: [Candidature Poomme]

Message  Poomme 25.01.11 22:09

Merci Aztar, Oui je suis motivée, beaucoup même Very Happy
Poomme
Poomme

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty !

Message  Aztar 28.01.11 17:13

contact nous sur le jeu ! =)

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Poomme] Empty Re: [Candidature Poomme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum