Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Cinderella

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty [Candidature] Cinderella

Message  Cinderella 23.01.11 18:54

    Oh oh oh ! Bien le bonjour messieurs dames ! Que Dieu vous bénisse, Amen...

    Ouais, non, je ne suis pas crédible en pasteur reconverti. Par contre avec ma prêtresse Undead je fais des miracles ! (Magnifique transition n'est-ce pas ? Je sais, je suis génial. C'est juste de la déconne, hein, soyons fous !).
    Si je pose ma candidature ici c'est que quelqu'un me l'a proposé. Je ne sais pas si je peux donner son nom, ça peut laisser un peu de suspens et de mystère (en plus de ma bêtise ça fait un microcosme intéressant). Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

    In Game, je m'appelle Cinderella (pas possible !), prêtresse de l'ombre sexy, quoiqu'un peu en piteux état. Bah ouais c'est ça de s'être fait ramoné par la Peste. J'ai acheté la spé secondaire, qui se trouve être pour le moment une spé Discipline. Mais je peux la changer si besoin est. J'aime beaucoup jouer en tant que soigneur. C'est beaucoup de responsabilité mais c'est hyper prenant. Bon, là je n'ai pas le stuff pour mais, avec une peu d'enthousiasme et de bonne volonté, nous mènerons les choses à bien ! Pour l'instant j'ai un petit GS, pas plus haut que trois pommes (3790... Bouh, lynchez-moi !).
    En ce concerne la spé Ombre, je joue une spé 14/00/57, rien de bien méchant. J'ai monté depuis le début en spé Ombre et j'avoue y avoir pris goût. Mine de rien ça fait bobo aux fesses ! Mon stuff n'est pas des plus folichons pour le moment mais j'apprécie les dégâts que je fais. Et puis je pense m'être bien imprégné du cycle dps.
    Niveau métiers, je suis calligraphe herboriste 450, je n'ai pas encore la collection complète des glyphes mais j'en ai des sympas.
    Du côté des rerolls ça va être simple, j'ai une vache druide niveau 80, dépeceur/TDC. J'ai aussi monté la cuisine, ça sert toujours, surtout le festin de poisson. Je m'ennuie un peu avec alors je joue avec ma prêtresse.
    A part ça, je suis dispo un peu tous les jours, souvent le soir à partir de 21 heures et parfois l'après-midi. L'avantage c'est que si vous avec besoin de moi je suis toujours dispo, pas de prise de tête, toujours dans la bonne humeur.

    In Real Life (l'anglais c'est trop hype !), je m'appelle Julien mais je n'aime pas du tout mon prénom. Appellez-moi comme vous voulez, même tasse à café ou chaise de jardin (Mimissicu inside), je m'en fiche. Non... peut-être pas quelque chose qui craint autant. Pour l'instant Cindel ou Dieu suffira, au choix. Et sinon, j'ai la majorité, eh oui, bientôt la vieillesse. J'ai déjà les os qui craquent c'est mauvais signe. Faudrait que j'aille consulter un marabout pour régler ce problème. Alala, j'suis pas bien dans ma tête.
    Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je vous remercie d'accorder un peu de temps à ma candidature.

    Bye !

Cinderella

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  Enemy 23.01.11 20:48

Lol simpa la candid' ! Razz Ton GS est faible mais on a besoin de prètre ombre et vu que tu a l'air pas mal dispo et surtout taré ("j'aime" !), je dirais +1.
Néanmon j'ai une question chaise de jardin; quelle est le prénom de l'infirmière Joelle ? Cool

Enemy

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Candid'

Message  Aztar 23.01.11 22:03

Bonsoir !!!! Superbe candidature qui nous sort du fin fond de la region de trosmotipokla de Georgie si je ne me trompe pas ! ^^ Pour moi aç sera +1 nous recrutons des priest ombre et surtout des personnes NO PRISE DE TETE !²

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  eimihra 24.01.11 0:07

salut +1 pour ma part c'est moi qui l'est inviter Smile
cinderella est des plus sympa, et malgres son gs faible (parait t'il) elle joue plus que bien et je m'en porte garant Smile
j'ai jouer plusieur fois avec elle dont une apres midi a chain heros et ellle a fais aucune erreur;) donc c'est une valeur sure je pense^^
eimihra
eimihra

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  zemaroth 24.01.11 1:13

Bon alors déja mettons les choses au clair :

ici DIEU c'est MOI !!!!! king

Sinon chaise de jardin ca me va ^^

JE n'est pas besoin de toi (vu que je suis le Créateur ! ) mais rien que parce que tu m'as diverti , je te mets +1 Very Happy


Dernière édition par zemaroth le 24.01.11 23:17, édité 1 fois
zemaroth
zemaroth

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  Cinderella 24.01.11 14:25

    Enemy a écrit:Néanmon j'ai une question chaise de jardin; quelle est le prénom de l'infirmière Joelle ?
    Oh mon Dieu, ça sent le piège... Serait-ce... Joëlle ? L'infirmière à la longue crinière rose dans Pokémon ? Celle qui fait sa Sainte Nitouche alors qu'en faite c'est une sa... ? Bref, pour en revenir à son prénom je pense que c'est Joëlle, j'imagine mal autre chose. J'espère avoir répondu à ta question.

    Aztar a écrit:Superbe candidature qui nous sort du fin fond de la region de trosmotipokla de Georgie si je ne me trompe pas !
    Trosmotipoquoi ? C'est l'endroit où tu habites ? Ca a l'air charmant en tous cas.

    Emirats a écrit:cinderella est des plus sympa, et malgres son gs faible (parait t'il) elle joue plus que bien et je m'en porte garant
    Oh oh ! Merci beaucoup ! Cependant, si tu pouvais arrêter de dire "elle" ça m'arrangerait beaucoup. Ca doit être mon côté transsexuel qui ressort ou je ne sais quoi d'autre mais je suis un garçon (eh oui, ça brise un peu le mythe mais faut s'y faire. C'est dur je sais).

    Zemaroth a écrit:ici DIEU c'est MOI !!!!!
    HAN ! Blasphème ! Créature souillée par le vice, repentis-toi face à mon courroux salvateur ! ... Ou pas.
    Je suis ravi de vous avoir diverti votre Sainteté. C'était un plaisir partagé.

    En tous cas je vous remercie tous de vos avis et d'avoir accordé un peu de temps à ma candidature. En espérant quand même vous rejoindre très bientôt.

Cinderella

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  Enemy 24.01.11 20:27

HAHA la réponse était cordon bleu ! What a Face Mais +1 quand même. T'as plus qu'a wisp moi, Aztar ou Zemaroth pour être guilder =)

Enemy

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cinderella Empty Re: [Candidature] Cinderella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum