Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vulnok Candidature

2 participants

Aller en bas

Vulnok Candidature Empty Vulnok Candidature

Message  Vulnok 23.01.11 16:57

bonjour à tous, voici une petite présentation pour venir dans votre guilde =).

Irl: je m'appelle Loïc, j'ai 17ans (18ans le 10 février, vivement les futurs cuites!!!), j'habite a Fleurance dans le Gers dans les midi pyrénées. Je fais actuellement un Bac Pro mécanique a Nogaro.

Ig: je suis Volnok, un guerrier spé arms/fury de stuff full haineux+ epauliere T7, ayant comme métier joallier/mineur 375.
Expérience pve: je connais toute les instances a 5, j'ai deja fait edc 10 héro en rush sur offi, j'ai fait thoravon/coravon/archavon/emalon aussi en rush sur offi, j'ai clean naxx sur Odyssée (il y a assez longtemps ), j'ai fait quasiment tout les boss d'Ulduar (peut etre a l exception d'un ou deux maxximum).


Disponibilité: étant loin de mon lycée, je suis contraint de dormir la bas, donc je me connecte le week end (de vendredi soir, a dimanche soir) sauf cause éxéptionnel (vacance/etc).

Voila j espere que cela suffira =), si jamais vous voulez d'autre informations, n'hésitez pas a me le demander =).

Vulnok

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vulnok Candidature Empty Re: Vulnok Candidature

Message  zemaroth 24.01.11 0:53

Toujours +1 pour les war ki tank ^^
zemaroth
zemaroth

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum