Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

punnisher recrutement paladin multi talents

2 participants

Aller en bas

punnisher recrutement paladin multi talents Empty punnisher recrutement paladin multi talents

Message  punisher 14.04.11 17:59

bonjour , le nom de mon personnage est : punnisher.

je suis un paladin avec comme spé principale la spé sacré( heal ^^) et en deuxième spe , la spe tank et dps ( et oui , les deux ). en spe dps j'ai un gs de 4k7(pve et pvp) , en spe tank , j'ai un gs de 4k5. et en heal pvp et pve g 4k5 aussi ^^ .

je joue paladin depuis environ deux ans ,(en spe heal que depuis un an et demi ) , j'ai fait : edc 10 h/nm , edc 25 nm, ulduar , onyxia et archavon, ( naxxramas , j'e n'ai fait que un cartier ^^ )
j'ai un reroll fufu ( stuff full fatal hs fury ) (alors je joue fufu que depuis un ans , mais je sais quand mémé jouer ^^ )

je suis disponible tout les soirs partir de 7 heure et le mercredi tout les jours ( sauf si je suis colé ^^ )
le samedi et le dimanche longtemps et le soir pour les raids .


en vrai vie , je m'appelle Thibaut , j'ai 15 ans .donc je suis en troisième
j'ais ts , skype et mumble .( désolé pour l'orthographe , j'ai un ancien clavier , que je vais renouveler , certaines touches bug donc je dois formuler mes mots autrement ^^ ) .

punisher

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

punnisher recrutement paladin multi talents Empty OOH AAH OOH AAH, my life be like...

Message  Staygold 18.04.11 14:10

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un titre pareil, j'en avais juste envie.

Sinon, un palaheal/palatank ça m'a l'air bien, surtout si t'as déjà fait uldu et edc 10/25 avec!
Il me semble aussi que t'es dispo assez souvent donc pour moi ce sera un OUI!

Staygold

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

punnisher recrutement paladin multi talents Empty merci

Message  punisher 21.04.11 16:57

merci, ^^ et oui je suis dispo et j'ai fais beaucoup d'instances

punisher

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

punnisher recrutement paladin multi talents Empty Re: punnisher recrutement paladin multi talents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum