Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Jolias

2 participants

Aller en bas

Candidature Jolias Empty Candidature Jolias

Message  Jolias 02.04.11 22:19

Je postule a cette guilde pour profiter de tous les raids et donjons hero de wotlk dans la bonne humeur et Rise up me parraissait parfait.
Je possède sur odyssée une pretresse spé disci/ombre stuffé récup premium donc lvl 200 haineux (plus qqe loot de fda n) : Jolias
Et un guerrier lui aussi récupération mais pas premium donc stuffé 175 bleue en spé fury (Spé tank prévu quand le stuff fury sera bon): Deadeye
Je possède en dehors d'odyssée un pretre 85 lui aussi healer en donjon hero, et dont Jolias est issue.
Et j'ai aussi joué sur un autre serveur privé: Royaume des dragon d'où mon guerrier est issue.
Je possède donc une certaine connaissance du jeu par rapport aux stratégies des raids et donjon et espère l'approfondir dans votre guilde en participant aux raids et autres events.

J'ai des horaires de jeu qui dépende essentielement de mes temps libres. Je suis un joueur occasionnel mais toujours prêt a aider les autres et si besoin est à partager connaissance et po.
Je suis par contre un joueur qui déteste le pvp non pas parce que ça m'ennuie mais parce que je suis nul tout simplement^^.

Sinon je possède une adresse skype : altairlu

Merci d'avance
Cordialement


Jolias

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jolias Empty Re: Candidature Jolias

Message  Cleptomane 02.04.11 22:23

C'est dommage... On est devenue une guilde PVP... Non.. Non.. je rigole !

Salut à toi,
j'dis +1, et on va participé à ta stuffation Smile
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum