Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Runak

+2
Aztar
Runak
6 participants

Aller en bas

Candidature Runak Empty Candidature Runak

Message  Runak 02.04.11 19:44

Je m'appelle Maxime mais comment dire je préfere que l'on m'appelle Maxou. J'ai 18 ans qui est tout frais de deux semaines =)A part Wow je joue au Fps style Call Of duty Black ops et le moden warfare 2 sur xbox mais aussi au jeu de stratégie comme Age Of Empire 3. Bien entendu a part les jeux je suis quoi ??? grande question . Je suis en terminal de Bac Pro SEN ( vous voulez la version longue du nom de mon bac ?) pour me trouvé prenez la direction de la région centre puis le département le loiret et enfin direction Orléans ( je peux dire aussi arrivé a Orléans cherché Saint Hilaire Saint Mesmin et vous me trouverez ). Mes loisirs sont le football, le vélo et bien sur les conneries ( avez vous déja fais une batailles de chantilly en plein centre ville ?? et bien je peux vous dire que c'est très hilarant), bon je pense que je vais arreté ici cette très mauvaise description de moi revenons plutot a la présentation IG
Alors en Ig je suis Runak , chevalier de la mort au service de se bon vieux généralissime Morgraine ( enfin en meme temps je sais pas si il est toujours en activité) lvl 80 . Je suis un Dk tank Sang en main spé( voici mon lien d'armurie avec le stuff tank http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… et aussi un dk dps givre off spé qui peut allé jusqu'a 7k en raid ( bien sur c'est le dps avant la maj).

Au niveau de mon stuff je peux vous laissez regardé sur ce lien http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Odyssee&cn=R… ou sinn je peux vous dire que j'ai 5k4 gs pour la spé tank et 5k1gs pour la spé dps mais pour plus de détails, je vous je donnerais avec plaisir. Mes métiers sont Forge et joallier , ses deux métiers sont en cours de montage je vous promet d'avoir les 450 le plus vite possible.


Mes addons sont Omen ( pour tank c'est le plus important) recount pour voir ou sont mes amis les dps, sexy map pour modifié ma petite mini map, prat pour voir les classes des personnes qui parle sur le world ou la guilde ( bien sur ma description ne peut pas vous plaire),
Archud pour avoir mes barres de vie , runes mais aussi de mon ennemi que je focus a coté qui entoure mon personnage.
Je joue a WOW depuis plus d'un an, j'ai presque tout fait en instance, je dis presque car j'ai pas réussi a faire la fin de edc 25hm, si je demande a postulé parmi vous futurs camarades de jeu (enfin j'espere) car j'ai envie de trouvé une guilde de pve Hl avec une bonne ambiance et une convivialité, mon objectif premier est de faire parti des meilleurs tank du serveur ( bien sur dans le top 20). Mes disponibilités sont le soir de 19 jusqu'a 23h et le week end tout dépends si j'ai pas d'autre occupations mais bien sur je peux passé un week end pur wow sans presque s'arreté ( bah oui faut bien afk bio de temps en temps).

Ma config de Pc c'est 4 Go de ram, un processeur intel 2.4 GHz, une carte vidéo intel family ( demandé moi pas pourquoi c'est comme sa ). J'ai un humour qui est variant, sa peut etre bien un jour et nul l'autre jour, J'ai team Speak 3 avec un micro mais je le coupe car pas besoin de floodé un canal vocal =)
J'espere que ma candidature vous a parut intérréssante et vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, je suis désolé si mes touches d'humours sont .... comment dire nul XD

A la prochaine sur le forum ou IG

Runak

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty L'avis du Steack ( saignant )

Message  Aztar 02.04.11 21:17

Comme prevu tu as posté !! =)

Beh ecoute comme je t'ai dis on deconne bcp sauf en raids ou je suis .....serieu..sement chiant xD

Mais pour moi aç sera un gros +1 un tank de plus mais surtout un DK =)
Very Happy Very Happy

Je pense que tu te plairas parmis nous si mes collegues apprecient ta candid'

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty Re: Candidature Runak

Message  Cleptomane 02.04.11 22:24

ALors ta candidature je la déteste !!! un gros pavé ! mais qui dit gros pavé, dis gros morceau de viande en tank, donc je suis aussi pour un +1 !
Cleptomane
Cleptomane

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty Re: Candidature Runak

Message  Neuneuil 02.04.11 22:44

J'ai la flemme de tout lire, mais tu es un tank, et Aztar a dit +1 donc moi je dis +1 xD
(je suis très utile dans les débats de guildage je crois xD)

Neuneuil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty Restons craquants

Message  Sulfurax 03.04.11 0:27

Tu te sens prèt à affronter le danger ? Prèt à affronter la mort et des bosses toujours plus flippants? Prèt à résister au sex happeal de nos charmantes demoiselles membres ? Prèt à ne pas succomber aux talents musicaux de notre GM chantant Mike Brant ? Près à me verser un chèque de 5000 dollars ? Cette guilde est faite pour toi car résister à ça et encaisser, c'est déjà être un sacré tank +1 pour moi aussi !
Sulfurax
Sulfurax

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty L'avis des filles

Message  betwiggy 03.04.11 14:35

Que dire alors que le tour a deja ete fait par mes camarade si ce nest que +1 pour moi aussi
=)

betwiggy

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty OH OUI

Message  Aztar 03.04.11 20:13

CONTACT MOI INGAME Wink

Aztar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Runak Empty Re: Candidature Runak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum